Site de Vitrolles

Accéder au contenu

Vous êtes ici > Accueil  > Habiter > Environnement & Cadre de vie > Allo Mairie : à votre écoute !

Allo Mairie : à votre écoute !

Une branche cassée sur la chaussée ? Un lampadaire en panne ? Appelez Allô Mairie !

Une branche cassée est sur la chaussée, le lampadaire de mon quartier est en panne, quand doit passer le camion des encombrants de la CPA ?

Que votre requête concerne les espaces publics communaux (espaces verts, voirie) ou le secteur de la propreté urbaine, Allo Mairie centralise vos appels et répond à tous vos problèmes, dans les plus brefs délais.

Dans un premier temps l'opérateur qui se charge d'enregistrer la demande, évalue son degré d'urgence, avant de la transmettre au secteur concerné qui déclenchera l'intervention.

L'envoi à domicile de l'accusé réception, signé par un élu responsable du secteur, certifie l'enregistrement de votre demande et sa réalisation dans un délai de 10 jours maximum.

Ce service est gratuit. En dehors des horaires d'ouverture, laissez votre message sur le répondeur en indiquant bien vos noms et coordonnées.

A noter : l'équipe de Allo Mairie n'intervient pas chez les particuliers ou sur les terrains privés.

Pour faire appel à Allo Mairie, plusieurs possibilités :

  • Contacter le service par mail ou téléphone :
  • Remplir le formulaire suivant :


Allo Mairie
Tel: 0 800 00 20 20 (n° gratuit)
[email protected]
Service disponible du lundi au vendredi de 7h45 à 11h45 et de 13h15 à 17h

Activate Editing