Site de Vitrolles

Accéder au contenu

Vous êtes ici > Accueil  > Informations municipales Covid-19 > Se déplacer sur la Ville

Se déplacer sur la Ville

AUTORISATION DE DEPLACEMENT DEROGATOIRE

Les mesures renforcées sont en vigueur sur l'ensemble du territoire métropolitain depuis le samedi 3 avril, 19h, et pour une durée de 4 semaines.

Elles prévoient :

• pas de déplacement en journée au-delà de 10 km sauf motif impérieux ou professionnel (sur présentation de l’attestation) après la fin du week-end de Pâques ;
  • le couvre-feu reste en vigueur à 19h sur tout le territoire métropolitain.

Concernant le couvre-feu, il s'applique à l'ensemble du territoire national entre 19h le soir et 6h du matin avec une obligation de présenter une attestation dérogatoire au couvre-feu lors des déplacements :

• les sorties et déplacements sans attestations dérogatoires sont interdits de 19h00 à 06h00, sous peine d’une amende de 135 € et jusqu’à 3750 € en cas de récidive ;
  • les établissements autorisés à ouvrir ne pourront plus accueillir de public après 19h00.

Attestation de déplacement dérogatoire
 Justificatif de déplacement scolaire
 Justificatif de déplacement professionnel

Une version numérique de l'attestation de déplacement dérogatoire est également disponible:

Attestation de déplacement numérique

Accès aux parcs et jardins

Les parcs et jardins de la ville sont ouverts. Les restrictions nationales de déplacement et l'attestation de déplacement dérogatoire s’appliquent en dehors des 10 kilomètres autour de votre domicile.

Activate Editing